Publiée le par Nicolas BARRAY
Bonjour,
Le 13 Juin au lac de Jumièges les Caudebecquais sont venus essayer le skiff et le canoé en solo. C 'est pas facile d'oser se lancer en skiff sur la Seine avec le trafic et le bassin qui peut devenir très agité. Mais à Jumièges, c'est le paradis pour les débutants. Eau du lac transparente, beau temps, les conditions sont idéales pour les novices. Guillaume, Linda, Anna, Emmanuelle,Anne,Sandrine, Marie-Pierre, Martine, Gus ,François, Nico, Victor, Stéphane sont venus ramer. C 'est une étape importante pour les rameurs de ramer tout seul. Il faut savoir se diriger, s'équilibrer et avancer sans fausses pelles. Si non ça pardonne pas , c'est direct au bain! Le skiff ça change de la yolette , c'est étroit, à peine la place de passer les fesses entre les deux plat-bords! Après une année d'aviron parfois moins nos nouveaux rameurs se sont très bien débrouillés sur l'eau! Une petite régate avec virements de bouées a clôturé la journée. Pique-nique, bain et padlle , super moment de partage et de rigolade.
sportsregions