sportsregions

débuts en skiff


Publiée le par Nicolas BARRAY

débuts en skiff

Bonjour,

Le 13 Juin au lac de Jumièges les Caudebecquais sont venus essayer le skiff et le canoé en solo. C 'est pas facile d'oser se lancer en skiff sur la Seine avec le trafic et le bassin qui peut devenir très agité. Mais à Jumièges, c'est le paradis pour les débutants. Eau du lac transparente, beau temps, les conditions sont idéales pour les novices. Guillaume, Linda, Anna, Emmanuelle,Anne,Sandrine, Marie-Pierre, Martine, Gus ,François, Nico, Victor, Stéphane sont venus ramer. C 'est une étape importante pour les rameurs de ramer tout seul. Il faut savoir se diriger, s'équilibrer et avancer sans fausses pelles. Si non ça pardonne pas , c'est direct au bain!  Le skiff ça change de la yolette , c'est étroit, à peine la place de passer les fesses entre les deux plat-bords! Après une année d'aviron parfois moins nos nouveaux rameurs se sont très bien débrouillés sur l'eau! Une petite régate avec virements de bouées a clôturé la journée. Pique-nique, bain et padlle , super moment de partage et de rigolade.

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?